Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
1 juin 2007

Je vous présente notre chef-d'oeuvre

Nous sommes rentrés de la dernière (enfin, non, je dois en refaire une fin juin pour vérifier qu'une naissance par voie basse est possible) échographie, fous d'amour pour notre fils.

DSC07984

Bien sûr, c'est pour nous le plus beau des bébés et la (re)découverte de ses traits nous a beaucoup émus.

DSC07992

Il va bien, il dépasse allègrement les courbes de croissance, il pèse 2.2kg au début du 8ème mois. Il devrait peser entre 3.5kg et 3.8 kg à la naissance d'après le docteur. Il n'a pas l'air de souffrir de mon diabète gestationnel. Il a de grosses joues, un petit nez adorable et ma bouche (si, si !). Il a bien la tête en bas, je le sentais car quand il a le hoquet, ça tressaute dans mon bassin lol.

DSC07981

Je le contemple et je me dis que la vie est belle.

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours émouvant ces images!
C
Impressionnant ces images !!! En effet beau gabarit ... Pucinette à terme faisait 2kg4
P
Les échographies sont des moments magiques. Quel joli cadeau pour votre 1e fête des mères. Bonne continuation à vous bientôt-3. Amitiés.
N
Déjà une star ce petit garçon!!! je comprends votre émotion car moi à chaque echo c'etait pareil!! Sinon pour info mes filles faisaient respectivement 3kg750 et 3kg900 et ça c'est super bien passé sans aucuns problème!! bonne continuation!!
J
Oui la vie est super belle Perrine et je le repete,tu vas voir apres!!Dis donc,drolement elaboré tes clichés echographiques!Ici en guadeloupe j'ai eu exactement les meme que maman avait eu a l'epoque pour mon frere qui a maintenant 18 ans!Un leger retard donc a ce niveau là (et bien d'autres)!Demain je serai a coté de montauban chez mes beaux parents,nous serons donc geographiquement beaucoup plus pres que jamais!Je t'embrasse!<br /> Au fait gaspard faisait 3,7 kgs a la naissance et ça n'a pas posé pb!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité