Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
25 juin 2007

Encore !

Aujourd'hui nous avons eu la dernière visite de ma famille avant l'accouchement et nous avons encore été odieusement gâtés. Il faut dire que c'est le 1er petit-enfant et le 1er arrière petit-enfant !

Ma grand-mère nous a présenté ses nouveaux tricots :

DSC08173

La laine est toute douce mais la couleur est ..étonnante. C'est surtout l'amour qu'elle a mis dans sa confection qui me touche mais j'avoue que la couleur me surprend un peu.

Elle a suivi le modèle Avantages du mois de mai (souvenez-vous, un modèle présenté par Chichis Pompons)

DSC08182

La question est donc : collerette ou pas ?

Ma tante a aussi brodé 3 bavoirs.

DSC08172

Et mon oncle bricoleur a posé le ciel de lit offert par ma maman.

DSC08175

DSC08176

Devinette : Que manque-t-il d'essentiel ?

Publicité
Commentaires
N
Moi je l'aime bien cette couleur ! Je mettrais une collerette blanche pour aller avec le ruban à la taille. Pas top, les poches, c'est vrai, je pense que ça vient aussi du montage, peut-être qu'un tour de point d'écrevisse ou de coquilles au crochet autour des poches cacherait les défauts, non ? (et dans la foulée, le même aux emmanchures)<br /> En tout cas, c'est génial d'avoir une grand-mère qui tricote !
N
Moi je l'aime bien cette couleur ! Je mettrais une collerette blanche pour aller avec le ruban à la taille. Pas top, les poches, c'est vrai, je pense que ça vient aussi du montage, peut-être qu'un tour de point d'écrevisse ou de coquilles au crochet autour des poches cacherait les défauts, non ? (et dans la foulée, le même aux emmanchures)<br /> En tout cas, c'est génial d'avoir une grand-mère qui tricote !
S
une fée pour veiller sur ses nuits ?? oU un ange ?
S
Le ciel de lit est superbe!ça "habille" le lit qui est déjà très beau...J'aime aussi beaucoup les petites broderies sur les bavoirs, c'est très fin...
S
Ce ciel de lit est magnifique (je sais, j'ai le même). Je l'ai installé sur un vieux lit en bois peint en vert et cela lui a redonné une nouvelle jeunesse pour accueillir notre petite fille. Nous avons encadré le lit dans l'autre sens car notre lit est plus haut que le votre. Comme quoi à chacun son imagination avec parfois les mêmes objets.<br /> cordialement.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité