Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
3 juillet 2007

1er bloomer

Vous aviez raison, c'est très facile.

DSC08219

Bon, les finitions ne sont pas terribles mais je m'appliquerai plus pour le prochain (je vais lui en faire toute une collec, maintenant que je me suis lancée)

DSC08225

J'aimerais bien rajouter un col au body mais je ne sais pas vraiment comment faire. Quel est le plus simple à réaliser : un col rond, une collerette ? Je prends tous les conseils !

Publicité
Commentaires
Super mignons tes bloomers !! Aurais-tu un tuto ? Et quelle taille est-ce STP ? Merci
S
C'est ravissant ce bloomer et cette serviette... Par contre, mettre un col sur un bloomer avec ces emmanchures là... ça va être difficile sans condamner l'ouverture... et il faut bien qu'il passe sa petite tête le loulou... il vaut mieux que tu trouve un body avec une fermeture dans le dos... ou que tu fasses un petit chemiser en piqué par exemple avec col en vichy. sinon, l'idée de zoon est peut-être réalisable, à faire bien proprement à la main...<br /> Bon courage... et bravo pour la brassière tricotée... je tricote comme un pied et je fais... "des trous plus grands pour les manches..."<br /> superyoyo68 (violaine)
L
Pour ma part je coud une longue bande froncee d`avance directement avec un fil elastique sur le col pour faire une collerette. Le bloomer est superbe ! bravo Perrine
Z
Bravo pour ce bel ensemble. C'est vraiment adorable.<br /> Et pour le col du body, pas facile mais peut-être qu'un biais vichy rapporté sur les biais de l'encolure américaine donnerait une petite touche finale bien sympathique.<br /> Bonne soirée.
B
Très joli. Ton Wandrille va être le plus beau des bébés du monde !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité