Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
12 août 2007

Un petit séjour à la campagne

Nous avons profité de quelques jours de repos du Papa pour partir chez mes parents respirer le bon air de la campagne.

Wandrille a fait plus amplement connaissance avec sa grand-mère

DSC00021
DSC00030
DSC00035


Ces photos m'émeuvent particulièrement ...

Nous en avons profité pour terminer le livret de baptême et trouver une solution pour les dragées (photos dans la semaine).

La bonne nouvelle étant que Wandrille a trouvé un rythme qui me convient plus, il dort par tranches de 2 ou 3 heures ce qui me laisse du temps pour lire, ranger, travailler ...

Une jolie surprise nous attendait dans notre boîte. Une enveloppe en provenance directe du Royaume-Uni.
Un joli livre où il est question d'amour entre deux lièvres (le bébé et la maman je pense)  impossible à mesurer  ou à quantifier ...

DSC08689

Un doudou féérique avec des tas de rubans que les bébés adorent toucher et mâchouiller

DSC08690

Ainsi qu'une joli carte, un mot adorable et un soin pour moi (déjà utilisé) : merci Carole d'avoir pensé à moi ! Et merci aussi de la part de Wandrille, bien sûr !




Publicité
Commentaires
P
SI il est comme notre Wandrille, le doudou est exactement ce qu'il faut. Lui ce qui lui plait ce sont les étiquettes... Avec ce doudou Pierre Lapin fait maison il est clair qu'il aura toute les texture possible d'étiquettes. C'est vraiment une excellente idée.
L
Je vous remercie beaucoup petite fée verte pour votre tres gentille réponse, je suis allée voir mon médecin hier am, bb va tres bien et pese deja 5,2kg,mon lait lui convient donc malgré ce que je pensais(il tetait à chq fois pdt 45 min le coquin et la nuit....)ses pleurs seraient plutot pour demander du réconfort, on va donc lui caler qd meme l'estomac avec un bib du soir de 180ml et 4 tetees la journée ainsi que plein d'amour et de calins!!!!pour la leche league je connaissais c'est trop génial mais meme avec ça comme c'est mon 1er je patauge encore un peu, oups...
H
les premiers sourires sont magiques
L
Wandrille est très mignon...En ce qui concerne le livre, que nous avons en français et que les enfants adorent, il s'agirait plutôt du Papa et de son Petit garçon lapin...c'est un texte très poétique et plein d'amour. Je vous en souhaite bonne lecture.<br /> Liloulette, avez-vous essayé de contacter la leache league ou une association similaire? Ne baissez pas les bras si vous avez encore envie d'allaiter, il existe des solutions, il faut vous faire aider. Le lait ne se tarit pas "comme ça" sauf dans des cas pathologiques rares. Perrine peut éventuellement vous communiquer mon adresse e-mail si vous le souhaitez . Ce serait dommage de passer aux biberons si vous souhaitez allaiter encore.
S
Le livre existe aussi en version française, tout simplement traduit par "Devine combien je t'aime".<br /> Et la peluche du petit lièvre existe aussi, elle est vraiment adorable...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité