Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
13 septembre 2007

En transit

Juste un petit mot entre deux valises (à défaire et à re-remplir). Après quelques jours dans le Lauragais puis un court séjour au Pays Basque, un petit tour dans le Béarn me voilà sur le point de repartir (dans une heure à peine) pour Lyon cette fois. Heureusement Wandrille est sage comme une image en ce moment !

Malheureusement, notre appareil photo ayant rendu l'âme je ne vais plus pouvoir illustrer mes messages.

Je voulais pourtant vous montrer la superbe broderie de Tocade réalisée pour Wandrille. Je suis sous le charme de cette gentille bloggeuse aux doigts d'or ! Merci encore ! Ton cadeau est désormais accroché au lit de notre fils, photos dès que nous aurons un nouvel appareil...

Souris Rose, je pense à vos pralines, ne vous inquiétez pas !

J'ai profité des vacances pour tricoter une petite écharpe Nouchka à ma petite soeur, la laine est dans ses goûts (pas dans les miens !), pas facile à tricoter mais ça rend plutôt bien. Photo prise avant que l'appareil nous  fasse ses adieux ... portée par ma maman...

DSC08955

En cours, une couverture pour Wandrillou et un bonnet pour Gaspard.

Ah, si je vous montre aussi le mobile fait pour Michel et le collier MCI fait pour sa maman.

DSC08910




DSC08907

Je pense bien à vous !

Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau... ils en ont de la chance Michel et sa maman d'avoir été aussi gâtés !!!
C
Reviens-nous viiiite !
A
Comment faites vous cet adorable collier en tissus?<br /> Je ne trouve le modèle nul part.Pourriez vous m'expliquer comment vous procédez.<br /> MERCI d'avance<br /> <br /> amandine
T
bravo pour les créations et bon courage avec tous ces voyages, attention il faut aussi savoir se reposer!!! ravie si j'ai pu te faire plaisir avec ma petite attention. bon retour.
B
Profite bien de tes vacances ! Il fait beau à Lyon en ce moment : on ressort la garde-robe d'été qu'on avait bien faillier remiser au début du mois de Septembre !<br /> Bravo pour tes jolies créations.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité