Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
21 novembre 2007

Devinette

Wandrille a jeté son dévolu sur la girafe Sophie (version peluche). D'ailleurs il est fan des girafes.

Oui, mais, pourquoi celle-ci ?

S6300353

A suivre, la réponse en photo

Amicie, je ne t'oublie pas mais j'ai déjà recommencé deux fois le résultat ne me convenant finalement pas ...


Souris Rose n'était pas loin, ce qui fait le charme de Sophie ce sont ses cornes que Wandrille tète avec application !


S6300355

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je dirai l'étiquette car les miens les ont adorées (les étiquettes de peluche).
P
non, pas encore ça : ) <br /> <br /> Jeanne ? LA Jeanne ? Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles !
J
chère Perrine, ça fait un moment que j'aimerais t'offrir un cadeau pour la naissance de Wandrille, mais vous n'avez pas l'air d'être dans les pages blanches. Alors peux-tu me renseigner sur ton adresse. Merci Jeanne
P
les pattes sont de bonne taille pour les machouiller!?
P
Pas très loin mais non, ça n'est pas ça !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité