Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
10 décembre 2007

Des nouvelles du front

Quelques nouvelles photos de Wandrille qui est en pleine forme.

Hier, au  petit déjeuner, il a inauguré sa chaise haute (déjà ...!, il me paraît encore tellement petit).

S6300533

Il est de plus en plus précis dans ses gestes et essaie de chiper toute nourriture passant à sa portée. Je crois qu'il aimerait bien manger. Moi qui voulais absolument attendre au moins 6 mois pour commencer la diversification ! Je dois reconnaître que ce petit curieux malmène mes théories : ). Je vais en parler à son nouveau médecin et peut-être commencer dans les semaines à venir.

Il fait la java dès qu'on le pose dans son lit. On le couche bien au milieu, sur le dos et quand on va voir s'il dort on le retrouve comme ça :

S6300566
ou comme ça
S6300565

il finit par s'endormir dans de drôles de positions !

S6300567

Bref, un vrai coquin ...

Publicité
Commentaires
M
Va voir le mien : tu verras ce que donnera le tien adns quelques années...
C
wao ... qu'est ce qu'il a grandi ...et je confirme il me parait très dynamique ce trop chou Wandrille..
A
hi hi hi, trop mignon... soit dit en passant, Grégoire fait pareil, il danse la zoubida sur son matelas, et c'est fou ce qu'il devient agile en tout !<br /> il a quel âge maintenant ton Wandrillou ?
R
Ah j'aime beaucoup sa jambe qui sort du pyjama, car à force de gesticuler dans tous les sens, ça devait bien arriver. Il a l'air d'être plutôt dynamique cet enfant.
M
ho, extra ce post! Ce petit Wandrille a tout compris, il profite! Pour le lait, je ne suis pas une pro alors... moi j'ai essayé de faire patienter avec plus ou moins de succés! lol !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité