Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
21 décembre 2007

2 nuits !

C'est le temps qu'il me reste pour réussir à confectionner une petite bricole "faite main" à chaque membre de ma famille. Bien sûr, les (petits) cadeaux sont achetés et emballés depuis longtemps, je me félicitais de mon organisation hors pair quand la petite phrase est devenue entêtante. "Quoi ? Rien de "fait main". Et l'esprit de Noël alors ?" Comme pour la plupart des petites mains, les nuits à venir vont donc être consacrées à réparer mes oublis, le tuto d'Armelle dans une main, celui de la Marquise et celui d'Albine dans l'autre ...

Bon, en attendant j'ai quand même réussi à barrer une ligne de ma liste !

J'ai copié les copines aux bonnes idées à savoir Laurence et Tocade

Et j'ai réalisé un bloomer long pour Wandrille en velours potiron (c'est de saison !). Même si monsieur en porte parfois, je n'aime pas trop les pantalons pour les garçons. C'est tellement mignon les knickers, bermudas et bloomers ! D'ailleurs, dans votre famille vers quel âge adoptent-ils les pantalons longs ?

S6300600

Ensuite, grosse déception avec le béguin des Intemporels. Bon, je n'ai pas du tout compris les explications de montage du revers (qui, d'ailleurs, est trop court, non ?), je me suis énervée, ai recommencé au moins 20 fois pour arriver à un béguin raté, il faut bien le dire. Allez, je vous montre quand même la chose. De toute façon, mon mari a décrété que son fils ne porterait jamais de chapeau aussi ridicule (pffffffffffffff ! ).

S6300595

Et voilà la girafe assortie. J'ai lu ici l'idée donnée par Fred et j'ai donc placé le grelot dans un oeuf Kinder pour qu'il tintinnabule à souhait !

S6300611

Publicité
Commentaires
C
Votre petit garcon est superbe ... et le beguin meme raté (???) lui va à merveille !!! grande resolution pour 2008 ... le papa doit changer d'avis !!!!!!!<br /> J'espere que votre noel s'est bien passé<br /> bonne fin d'année
T
je craque sur ton p'tit bout il est craquant avac son beguin
L
Très chouette le bloomer.Tant qu'on peut leur mettre des knickers, j'en profite.Ensuite en grandissant ils aiment moins.Joyeux noel en famille.
C
Adorable ce bloomer long! je suis tout à fait d'accord avec toi! comme idée rapide de petits cadeaux, les pique-aiguilles fleurs transformés en porte-clés! heureuses et saintes fêtes à vous! à bientôt!
M
il est mignon comme tout avec ce bloomer, tu as bien raison!!! Je ne sais plus quand j'ai mis des pentalons aux garçons, mais assez tôt.... je n'avais aucun patron de bloomer, comme ça, c'était tout vu!! Mais ils ont porté beaucoup de knikers.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité