Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
13 février 2008

De retour

après quelques jours chez mes parents.

Pas grand chose à vous montrer, j'essaie de finir mes "en cours".

Grâce au superbe tuto de La Mère l'Oie je suis motivée pour réaliser une housse pour mon canapé (qui en a bien besoin, le pauvre), je cherche désespérément un tissu taupe, rien chez Toto ni dans le magasin de tissu d'à côté. Je vais aller voir à Mondial Tissu en croisant les doigts pour y trouver mon bonheur ...

J'essaie de terminer la couverture de Wandrille (commencée en septembre, hum, hum hum).

J'ai aussi le fameux petit canapé à refaire complètement. J'ai déjà choisi la nouvelle couleur du bois (gris patiné), j'hésite encore pour le tissu des montants et du matelas. Pour les coussins ce sera de la TDJ rouge.

J'ai quand même terminé la housse pour la chaise de monsieur (je ne pouvais plus voir ce vert anis)
S6301040

et un pêle-mêle géant (80*60) pour l'anniversaire de ma maman.
S6301037

J'ai aussi terminé le bonnet de Grégoire mais comme il n'est toujours pas parvenu à destination ...


Publicité
Commentaires
B
Je me lance dans le canap' moi aussi ! la mère l'oie en a donc motivé plus d'une !!!
P
et la housse est désormais maculée de carotte ...misère ça va être difficile à nettoyer ...
C
Contente de te savoir de retour ! Je vois que tu ne chômes pas ! La chaise haute est +++
A
Bon courage pour le canapé, car il n'a pas l'air évident, surotut, bravo pour le coussin de chaise !!!<br /> Sinon, accessoirement, sitôt rentrée, sitôt taguée...
A
J'aime beaucoup ta chaise haute relookée!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité