Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
2 avril 2008

Mini trousseau : fin

J'ai terminé mes petites bricoles pour le bébé à naître de la collègue de monsieur.

Je n'ai finalement pas tricoté la petite veste citronille (veste à col parue dans un ancien Idées tricot), les explications étant incompréhensibles.

J'espère que cela va plaire à la maman. Je crois qu'elle n'est pas très manuelle, j'espère qu'elle va tout de même être sensible au fait maison. En tous cas, elle est très gentille et j'aimerais vraiment que cela lui plaise.

S6301621

Je m'attaque maintenant à la garde-robe d'été de Wandrille.  Au programme : bloomer, barboteuse, pantalon et peut-être une veste si j'ose m'attaquer à des manches (ça semble compliqué à la piètre couturière que je suis). Et en tricot, un bloomer et un gilet en coton et un petit gilet tricoté avec de la laine conservée par ma grand-mère durant ...35 ans ! Avec des aiguilles 2.5, je suis un brin maso !!

Belle-Maman arrivant samedi je risque de ne plus être très présente. Priez pour que j'aie plus de patience que d'ordinaire : )



J'oubliais, auriez-vous des bons plans (autre que Cyrillus) pour trouver des Start Rite à prix décent ?

Publicité
Commentaires
F
Joli, très joli !!!!
A
eh ben tu t'es carrément déchirée ! j'espère que tu seras payée de reconnaissance !
C
je crois que les gens sont sensible au fait main .. ici j'ai fait des petits cadox et les gens m'ont demandé dans quelle boutique j'avais trouvé ça ... pas l'habitude de recevoir du fait main peu être ....<br /> Pour les shoes : j'avais un bon plan (qd j'étais en France) ...c'était à Paris ... un mag Bd Magenta .. sinon je ne peu pas t'aider + .<br /> <br /> Ici c'est la confection de la garde-robe d'hiver de la Pucinette qui est en cours ... bien qu'avais l'uniforme il y ai moins à faire... je fais des basics (short/pantalon/robes) en uni et j'assorti les chemisiers/tuniques... en imprimés.
P
Après 12 h je craque déjà au secourssssss!!
C
Je suis sûre que ça va lui plaire : c'est tellement mignon et fait maison en plus ! Pour les shoes, il y a avait une vente privée cette semaine je crois ! Bon courage avec ta BM ! ;-)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité