Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
25 avril 2008

Garde robe d'été #1

Désolée d'avoir été absente aussi longtemps, nous avons eu quelques soucis, contrariants mais rien de bien méchant, heureusement !


J'ai donc commencé la garde-robe de monsieur puisque les beaux jours arrivent. Je vais devoir la prévoir conséquente car non seulement ici l'automne ressemble beaucoup à l'été mais depuis qu'il rampe et essaie de marcher (toujours en se tenant aux meubles, les tentatives pour tenir seul finissent invariablement par, au mieux, une belle chute sur le séant de monsieur, au pire par une belle bosse sur le front) Wandrille se salit beaucoup.

Voici donc un petit sarouel en coton, tout frais. Le patron est tout droit sorti de mon imagination. Il va bien à l'intéressé, c'est le principal !

S6302053



Merci Jeanne pour le joli polo !


S6302057

En cours, une barboteuse tricotée en coton et une barboteuse en madras.

Publicité
Commentaires
L
Très joli!!! Voila un petit bonhomme qui va être bien beau cet été!
S
très joli<br /> je compte en faire un dans ce style pour la belette <br /> beau modèle j'ai le patron calixte de citronille dans le même style enfin avec l'arrondi en fait il faut du reste que je me bouge pour le faire il fait déjà si beau
C
jolies coutures !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité