Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
20 mai 2008

Oh la copieuse !

J'ai tellement aimé la pochette à médaille de Tocade que j'ai décidé d'en coudre une pour un petit Nicolas qui sera bientôt baptisé.

Je n'ai malheureusement pas son talent. Pas de broderie mais de la peinture sur tissu (une première !). Un résultat mitigé, je ne suis pas douée avec un pinceau ...

S6302278

S6302280

J'ai ajouté un petit ballon de rugby histoire de faire couleur locale !

S6302287

Et, pour le grand frère, une mini-trousse grâce au tuto d'Albine de Flore.

S6302282

S6302285

Publicité
Commentaires
S
j'ai découvert ton blog par hasard... aurais tu un tuto pour le ballon de rugby ? merci
P
très jolies créations! et la pochette médaille m'a aussi conquise, je vais surement en faire une pour le baptême de mon neveu ou nièce l'hiver prochain...
M
Ce petit coussin me plait beaucoup!!! Et pour un essai c'est transformé, si je puis me permettre une blague aussi vaseuse, mais qui fait toujours autant rire mon fiston de 4 ans ET 1/2!
T
ben voilà il n'y avait plus qu'à!! je suis sûre que ça a fait des heureux, mais moi je craque pour le ballon de rugby, c'est difficile?
B
Ils sont gâtés ces petits loups !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité