Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
26 mai 2008

En progrès !

Il y a du nouveau chez nous.

Wandrille fait ses nuits depuis 4 jours (à 10 mois il était temps! ). Il se lève à l'aube, d'accord, mais je suis trèèèès contente de ne plus me lever la nuit. Et il s'endort seul et rapidement. Le miracle !

Depuis quelques jours, Wandrille court derrière son chariot de marche, sa mine réjouie est un délice.

S6302501

S6302507

J'ai réussi à coudre une nouvelle housse de couette (à 23h, une lubie ...) et à terminer un béguin en jacquard (mon 1er, je suis trop fière). Mais je ne peux pas vous le montrer pour ménager la surprise.

S6302471

Je commence à me demander quel présent nous allons offrir à Wandrille pour ses 1 an. La famille me demande déjà des idées mais je sèche un peu. J'aimerais autant éviter le plastique.

Je pense à ça

berg_re_w

ça

cubes_w

ou encore ça

porteur

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part !

Publicité
Commentaires
S
Je visite ton blog pour la première fois avec grand plaisir, et je me permets d'ajouter mon grain de sel:<br /> 1. bravo pour les nuits ( le mien a fini par faire -enfin- ses nuits à 8 mois grâce à la même méthode que vous, j'appelle ça le 5-10-15: je le laisse pleurer 5 minutes, puis 10.. et on arrive jamais à 15). Mi-ra-cu-leux!<br /> 2. Pour les cadeaux: jeux de cubes, mon fils adore, il y joue enormément. <br /> Mais pour la cuisinière: c'est GENIAL aussi! Mon fils l'a eu pour ses 1an et il adore!! Il y joue enormement ( surtout depuis environs 16/18 mois).<br /> Ce n'est PAS DU TOUT un jeu de fille!! ( à moins de penser que faire la cuisine soit forcément une affaire de femmes???).<br /> <br /> Voilà! gros bisous et à très bientôt!
A
mince, j'avais mis un 2° com mais je ne le vois plus...juste pour te dire que , dans mon monde de gars, c'est vrai que un établi en bois, bien sûr, sera super...nan????
M
les cubes ou la voiture, sans hésitation.
P
La voiture est une baghera, on en trouve pas mal sur internet.
C
Je suis épatée de voir ton petit garçon de 10 mois debout derrière son chariot de marche ! Pour les cadeaux, ce soir mes 2 garçons se battaient avec leur soeur pour récupérer un petit chariot de ménage !!! Et pourtant, ils sont fans de chevaliers et autres dinausores...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité