Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
19 juin 2008

Je tricote pour les bébés #3

Toujours mon modèle de béguin favori mais cette fois pour un Pépinou ou une Pépinette.

S6302740

Et les petits chaussons assortis (Modèle La Droguerie et laine Bouton d'Or)

S6302741

C'est vraiment trop mignon de tricoter de si petites choses.

S6302743

Il faut cette fois que je ressorte mes aiguilles pour Wandrille qui a bien besoin d'un petit gilet.

Publicité
Commentaires
P
très mimi!bravo!
P
tu as de l'or dans les mains. C'est toujours aussi mignon!!!
P
C'est vraiment mignon, je craque.... vivement le prochain !!!!
B
C'est trop biquet !!!
V
trop choux, decidement tu vas gater toute la blogosphere !!! on pourra faire faire un pele mele photo made in miam !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité