Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
30 juillet 2008

Devoirs de vacances

entre deux tricots de poupée pour une comtesse aux délicats petits pieds, j'ai réussi à terminer un gilet en coton pour Wandrille.

S6303764

C'est un modèle de la Droguerie qui se tricote en montant tous les morceaux sur une seule aiguille pour tricoter le raglan, très agréable je trouve !

S6303766

J'ai aussi commencé un nouveau projet, à terminer avant septembre. Facile, me direz-vous ! Oui? mais il faut tricoter en triple ! J'ai choisi trois modèles différents et trois couleurs différentes pour pimenter le projet. La laine est toute douce, ça donne envie de faire des bébés rien que pour leur tricoter des brassières douillettes (bon, d'accord, je n'ai pas besoin de me trouver de motivation, ni pour le bébé ni pour le tricot, d'ailleurs !).

S6303769

Publicité
Commentaires
L
touti très joli!!!
P
je découvre votre blog qui est très "frais", et ça c'est super !!! et le petit lou est trop choux !!!
V
que dans un sens, je loupe un rang sur 2, je ne sais pas pourquoi, je n arrive pas a faire le geste a l envers ...
J
C'est adorable, bravo !
P
Merci !!<br /> <br /> AnneSo : tu arrives à monter les mailles ou pas ?
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité