Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
13 août 2008

"Rentabiliser" sa soirée

Hier soir, point de repos bien mérité après une journée bien remplie (j'exagère un peu, pour la première fois de sa vie Wandrille ayant fait une sieste de ...3h !!). L'homme est de garde, le lutin est au lit.

Vite, vite, sortons la machine qui s'octroie des vacances depuis trop longtemps ...

Et hop, une tunique de chevalier avec fleur de lys en feutrine appliquée sur le devant et dans le dos. Celle-ci est destinée à mon filleul qui vit en Polynésie. J'ai rajouté une épée et un bouclier en bois ainsi qu'un petit livre. Ma grand-mère se chargera de transmettre mon paquet en novembre lors de sa visite aux insulaires. Pour faire un si long voyage à presque 80 ans, elle est pêchue notre grand-mère !

S6304096

Deux coups de ciseaux plus tard, un petit pêle-mêle pour mon frérot qui repart pour une deuxième année de médecine ...

S6304094

Et enfin un petit tricot terminé mais j'attends que la maman le reçoive pour vous le montrer. J'ai aussi commencé les petits chaussons assortis !

S6304103

Je suis contente, j'ai bien travaillé !

Publicité
Commentaires
M
tu es trop forte perrine, c'est si mignon , vont etre contents de recevoir leur cadeau au bout du monde!! et ta mamie, incroyable cette peche, c'est beau de faire encore de beaux voyages à son age!
D
J'ai hâte de voir le tricot, il a l'air chou.<br /> et la tenue de chevalier est bien sympa !
A
j'ai oublié de te dire...superbe cette tenue de chevalier!!!!
M
bravo<br /> belle production !!
V
superbe, il me tarde de pouvoir meme le meme genre de tenue pour briel, j espere que ces hommes (et peut etre fille pour le dernier) seront ravie d etre gaté par une dame aux lubies mais surtout aux doigts de fée !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité