Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
19 septembre 2008

Héritage

Outre l'alpaga, les culottes courtes, les boutons à pois, les chemisiers à col rond, les boutons champignon, les Start Rite promis je vous montre tout cela dès que j'ai un moment

J'ai aussi ramené dans mes bagages

la couverture que la grand-mère de mon mari avait crochetée pour sa naissance (il y a 33 ans donc)

S6304596

Je ne suis pas une adepte des couleurs vive mais quand on mesure la dextérité et la patience (il y a 170 carrés, quand même !) de l'arrière grand-mère de Wandrillou il aurait été criminel de la laisser prendre la poussière dans le garage de Belle-Maman !

S6304598

Une belle-mère qui a été égale à elle-même mais dont je n'ai pas pris ombrage car

1) je n'étais pas chez moi donc j'avais moins de travail, j'étais plus détendue ...

2) je l'ai finalement peu vue puisque nous enchaînions les invitations

J'avais quand même pris mes aiguilles, j'ai réussi à tricoter une écharpe Nouchka en mohair.

J'ai pas mal de choses à vous montrer : brassières, bonnets, chaussons mais il faut d'abord que les

destinataires les reçoivent ...

J'ai la tête qui fourmille d'idées, il me faudrait une bonne semaine de tricot non stop pour faire un peu de place dans ma to do list !

Publicité
Commentaires
V
oui elle etait super fashion l arriere grand mere ... contente que ce soit bien passé, et j ai hate de voir tes achats, surtoput que si je craque pas dur d aller les retrouver, hihi !!!
A
ah...ouf!!! te revoilà!!!!<br /> super cette couverture...c'est sûr que même si ce n'est aps ton gout, tu sais, pliée au bout du lit de Wandrille, et qd tu dis que c'est l'arrière gd mère qui l'a faite...ben là, moi, je dis que c'est tip top!! <br /> la gd mère de mon mari avait commencé un couvre lit ds le même genre mais en blanc qu'elle n'a jamais fini...j'ai pris qqs notions de crochets et j'ai bidouillé une tite couverture!!!super classe pour les BBs...<br /> sinon, ça va???
C
J'adooore la couverture!! Quelle patience....
É
sympa cette couverture!
D
Oui, c'est un sacré travail!<br /> Hâte de voir les trouvailles. Et tant mieux si ça ne s'est pas si mal passé.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité