Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
8 avril 2009

Comme Papa

Toujours dans mon objectif de liquider les stocks, j'ai pris un peu d'avance en tricotant un ensemble bonnet/écharpe pour l'hiver prochain, avec les restes de laine de l'écharpe de Papa.

P1010002_7

J'ai trouvé le modèle de l'écharpe ici, il n'y a pas plus pratique pour les enfants ...Et en une sieste c'est déjà terminé. Laine Cascade écologique.

P1010016_4

Le bonnet est un modèle de La Droguerie, tricoté avec des aiguilles n°8, là encore en 1h30 c'est plié ...

P1010003_6

P1010013_3

Je triche un peu car l'ensemble a été tricoté vendredi dernier mais je risque de ne rien avoir à vous montrer durant un certain temps car je tricote exclusivement pour Louis dont la maman m'a passé commande. Et en taille 6 ans, c'est nettement plus long que la layette ...

P1010030

Publicité
Commentaires
A
épatée!<br /> magnifique et qu'elle rapidité!
P
bien joli cet enssemble!! et courage pour le six ans.... moi j'ai même pas encore fini mon deux ans... mais je tricote tellement lâche... qu'on dirait du trois ans!!!
E
tout mimi, pour l'hiver prochain !!! pas de retard dis moi
I
L'ensemble "bonnet et écharpe" de Wandrille est magnifique ! Merci de prendre de votre temps précieux pour réaliser ce pull pour Louis !
T
Tu pourrais me donner le modèle du bonnet ?
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité