Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
18 octobre 2009

Merci !

Un grand merci à Tocade et Marine qui ont gâté Augustine.

Les présents de Tocade m'ont été remis à peine sortie du bloc (quel synchronisation !) :

une jolie broderie pour Augustine

P1010450

et un sac parfait pour y ranger mes accessoires de tricot (et faire ma crâneuse au parc!)

P1010452

Quant à Marine, une superbe barboteuse dans un tissu trop joli !

P1010453

Merci !

Publicité
Commentaires
T
Désolée pour les finitions mais je tenais tellement à ce qu'il parte ce jour là, un pressentiment qu'il fallait le poster à cette date et pas une autre !! Ta choupette est a croquer et elle a l'air de se porter à merveille, profitons de ces doux instants tant qu'ils dorment si bien!
V
gaté cette pucinette !!! et epaté par marine et sa machine, tocade et sa brodeuse, car elles ont toute sles 2 des mini puces !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité