Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
26 novembre 2009

Se souvenir des belles choses

Comme j'aimerais figer le temps et pouvoir vivre encore et encore ces doux moments.

Sentir ton corps chaud lové sur le mien, abandonné, confiant et heureux.

Voir ta petite main presser mon sein, caresser ma peau et croiser ton regard comblé.

P1010649

Plonger dans ces yeux encore un peu aveugles et pourtant si profonds. Ton regard bouleverse mon âme, mon tout petit

Je voudrais ne jamais oublier cette odeur si particulière de ta peau.

Ancrer pour toujours dans mon esprit la douceur de tes cheveux, la petitesse de ta main et la perfection de ton corps.

Ces moments où je suffis à ton bonheur, où je suis tout pour toi sont tellement précieux. Et tellement fugaces.

Qu'il est doux d'avoir un enfant contre soi, son enfant, cette enfant.

Je sais pourtant que les années qui suivront seront pleines de merveilleux moments. Je sais que les conversations de son enfant un peu plus grand, comme je peux les vivre avec Wandrille, sont aussi de grandes joies. Et pourtant je ne peux pas m'empêcher de vouloir prolonger ces premiers mois.

Publicité
Commentaires
B
hAN, C'EST BEAU CE QUE TU DIS ☼
M
Oh... je retrouve ici toutes les raisons qui parfois me poussent à désespérer de ce bébé 3 qui ne vient pas... et puis je me souviens que j'ai déjà eu la grace un peu miraculeuse de vivre cela 2 fois et l'émotion revient toute autre...
S
Moi aussi, les larmes me viennent et j'ai la gorge nouée car je ressens exactement la même chose que toi avec mon bébé. Nous en profitons au maximum et pourtant le maximum n'est encore pas assez face au temps qui passe... Comment faire ? <br /> Bisous
M
Augustine change déjà... ce qu'elle grandit ! je comprends d'autant mieux tes mots !
P
bon je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis atteinte : )
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité