Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
28 novembre 2009

Tirage au sort

Merci pour toutes vos bonnes idées, nous étudions cela !

Voilà donc la liste des participantes

P1010732

Wandrille était ravi de participer ...

P1010735

Et la gagnante est donc ...

P1010736

vous ne voyez rien ? Moi non plus !

P1010739

Bravo !

J'attends maintenant de savoir quel sera le ou la destinataire, quel modèle tu désires et dans quel colori. Livraison mi janvier : )

Publicité
Commentaires
M
flute, chui arrivée trop tard!,-)
A
Trop mignon petit W. ! J'aime beaucoup aussi votre nouvelle photo de famille, extra !<br /> <br /> Bravo donc à Mlle E. !
E
Incroyable ! moi qui ne gagne jamais rien ! en plus du 100% fait main ! je te contacte en off en espérant que cette fois ci nos arrivions à communiquer directment car la dernière fois cela n'a jamais marché !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité