Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
7 décembre 2009

Duo mère/fille

J'ai achetée cette laine (Ksar colori marbre) quand Wandrille avait six mois. Dans la boutique, la laine me semblait grise et je la trouvait parfaite pour un petit paletot.

La laine s'est révélée mauve et impossible à décliner pour un petit garçon. J'aurai pu tricoter le petit paletot en taille 6 mois pour ma poulette mais j'ai été séduite par la douceur de cette laine (du poil de chameau, encore plus doux que le cachemire !). Et j'ai donc décidé de me la réserver. Une première ! Comme il me restait deux pelotes j'ai tricoté le bonnet rond des Intemporels pour Augustine. Nous voilà assorties !

P1010722

P1010716

Ah ma petite demoiselle si tu n'aimes pas la laine tu vas être ravie d'être ma fille : )

P1010740

Et je ne résiste pas à vous montrer encore une fois la bouille de ma deuxième merveille

P1010699

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que la laine a l'air plutôt grise là...
A
Augustine endormie avec bonnet et manteau de fille : juste adorable !!
A
je n'arrive pas à te joindre par tel....Stéphanie a eu son petit bébé, appelle moi pour que je t'en dise plus...je t'embrasse
P
Merci Hélène !<br /> <br /> Si je ne devais en retenir qu'un ce serait sans doute un des livres de la Droguerie : le dernier ou le premier. Je n'ai jamais été déçue car leurs modèles sont des modèles pour débutante, les explications sont limpides et les modèles taillent parfaitement. On peut de plus les commander en ligne.<br /> J'aime bien aussi les livres de Debbie Bliss adaptés aux tricoteuses débutantes !
H
Bonjour Perrine,<br /> Je passe souvent discrètement sur votre blog que je trouve très sympathique et pas prétentieux comme certains...<br /> Je voulais vous demander un conseil, je suis à la recherche d'un livre joli et fiable (malheureusement pas comme les intemporels...) de modèles de tricots pour bébés et petits, pour une tricoteuse débutante qui a juste fait des écharpes (avec torsades quand même!). Il faut donc quelque chose de bien expliqué!<br /> Merci de vos lumières!<br /> Hélène
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité