Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
15 décembre 2009

Couverture nomade

J'ai profité de mes deux soirées en solitaire pour coudre la fameuse couverture de nomade (tuto de Kallou). J'ai choisi un tissu à carreaux en coton assez épais ,de la polaire marine et, pour rester dans l'esprit de Noël, des rubans et des grelots.

P1010806

P1010807

Ma couverture est pleine d'imperfections (je ne sais toujours pas poser le biais correctement) mais, étant donné mon piètre niveau en couture, Augustine s'en contentera. Touefois, c'est un modèle vraiment parfait, le bébé n'est pas engoncé comme dans une combinaison pilote mais plutôt emmailloté et cela semble bien plaire à ma poupée.

P1010810

Et pendant que je couds, la demoiselle veille sur le biais ...

P1010803

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> En pleine "lubie" de je-veux-apprendre-à-coudre, j'ai découvert votre blog, et j'aime beaucoup ce petit modèle de couverture!<br /> Ma seule question est : mais où trouvez vous tous vos tissus?<br /> Au passage, je me permets de vous féliciter pour votre blog et pour votre petite famille.<br /> Cordialement.
M
je ne me lasse ps d'admirer tes enfants qui sont TRES réussis ! dis-moi, toi qui est douée en tricot, as tu testé les modèles "c'est dimanche"? Je voulais savoir ce que ça donnait comme modèles... ils ont lancé une ligne de tricot (bon ok y apas encore beaucoup de modèles, mais sait-on jamais !) : http://lucelainetricot.canalblog.com/
B
Comme elle est belle ♥
A
Je ne vois pas trop ce qu'est une couverture nomade mais j'aime beaucoup le tissus !<br /> Petite Augustine adorable, elle a vraiment l'air d'être un amour de bébé !!
P
Le tuto de Kallou est ici http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero1/
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité