Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
22 décembre 2009

Heu ...il va peut-être falloir se calmer

P1010859

j'avoue, j'ai un peu abusé

j'ai même dû déplacer la garde-robe d'Augustine dans l'armoire de son frère (et lui a pris la commode, il faut dire qu'il a bien moins de vêtements) parce que je n'arrivais pas à tout ranger.

Et même là, même en jouant sur la profondeur et la hauteur ...

P1010857P1010858

Vais-je réussir à tout lui faire porter ??

J'en profite pour te remercier encore une fois, Marie, et pour te montrer ton chemisier in situ.

P1010852

Publicité
Commentaires
A
Ca me fait sourire ce billet ! Mais pour une petite fille (même bébé) habillée avec amour par sa maman, je ne pense qu'il faille se fixer de limites..!
L
Quel dommage de prendre cette résolution si peu de temps avant les soldes de Monop' !
B
Coucou Perrine, à cause d'un bug dans mon PC, je t'avais perdue de mes favoris, et là je viens de te retrouver après tout ce temps...<br /> Je vois que Wandrille a bien grandi, il est beau et je vois surtout qu'il a une soeur, mais c'est merveilleux !!! Je suis contente pour vous...je troue qu'elle te ressemble beaucoup, non ?<br /> <br /> Mes enfants ont aussi bien grandis, ils attendent une petit frère ou une petite soeur pour janvier...<br /> <br /> Ah oui, je suis Miette (de Familles), tu te souviens de moi encore ?<br /> Bisou à bientôt ☼<br /> <br /> Je vais visiter ton beau blog, je sais aussi tricoter maintenant, mais rien à voir avec tout ce que toi tu fais !!!
C
Ah ça c'est le problème avec les filles!
G
excellent!<br /> Augustine a le même gilet qu'Anaelle, mais aussi la même combi pilote Pt Bato :) :) :)<br /> Et aussi une armoire qui déborde! autant j'ai bien géré le 1 et 3 mois, autant c'est du grand n'importe quoi pour le 6 mois...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité