Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
12 janvier 2010

L.E.M

A J-6 de l'arrivée de ma belle-famille et à J-12 du baptême qu'est-ce qui ne doit surtout pas me lâcher ?

Ma plaque à induction !

Ladite plaque étant un modèle d'efficacité et toute juste posée depuis juin ...

Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter une casserole merd**** à Gifi ????????????????????

P1011154

P1011147

Casserole à 10 euros compatible avec l'induction mais qui a fondu et creusé des cratères sur ma plaque. J'ai cru que j'allais bouffer la directrice produit de Gifi : (

Après deux heures au bord de la crise de nerf (quand on voit le soin que je prends de ma plaque ...), après délestage de n°1 (merci maman!), je passe trois plombes au téléphone avec le SAV Ikea qui finit par me dire qu'un conseiller m'appelera demain pour convenir d'un rendez-vous.

Et d'ici là ? On se débrouille avec le four ?

Yeah!

La petite dame fera cent lignes pour demain :

Je n'achèterai plus de la camelote en croyant faire des économies

Publicité
Commentaires
P
ça... c'est mon dicton fétiche depuis que j'ai flingué les plaques de mon appart de location d'étudiante...!
A
C'est bone à savoir... bon courage pour tous ces embêtements !!!
A
J'espère que l'histoire est désormais réglée..
M
hahaha ! y dit ça PB mais il a tout de même fait la tête le jour où je suis rentrée avec un aspi Mi#le !!!! Ben oui : on n'a pas les moyens d'acheter peu cher ! <br /> Bon courage
A
comme disais ma grand-mère : je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché!<br /> <br /> le genre de truc qui m'énerrrrrrrrrve!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité