Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
10 mars 2010

Pour me faire pardonner, donc

A la naissance de Wandrille, Armelle lui a offert un hochet que j'aime beaucoup et qu'il a traîné partout durant 18 mois.

P1010021_1

Je l'ai ressorti pour Augustine mais, ayant peur de le perdre, j'ai essayé d'en coudre un pour elle.

Armelle, j'ai honteusement copié ton idée.

J'ai juste ajouté un anneau à mordiller (et c'est d'actualité !) et un ruban velcro pour l'attacher à la poussette.

P1010022_1

P1010023_1

Adopté et validé par la demoiselle !

P1010028_1

Publicité
Commentaires
A
ah, tiens! et moi, tu sais, j'avais copié l'idée sur un jouet acheté pour André!<br /> Je pense bien à toi!<br /> bises
S
C'est adorable !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité