Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
18 juin 2010

A J-6 du départ du périple annuel

il était vraiment INDISPENSABLE de coudre une pochette range-barrettes pour Augustine.

P1010054_2

P1010052_2

Bon, j'avoue, c'est surtout quand j'ai vu la trousse si féminine de Lily-Ange, le range barrettes si ingénieux de Fée d'Artifices et sa jolie trousse matelassée en Liberty que c'est devenu indispensable.

Et maintenant, il va falloir de toute urgence coudre quelques barrettes avec le tuto de Marie et peut-être même en ajouter quelques unes en tricot !

Publicité
Commentaires
V
ooooooh il m en faut un !!!
S
Tout à fait raison : un range-barettes est INDISPENSABLE ! ( c'est choubidou !)
P
Une amie m'a conseillé de ne lui faire porter que des barrettes avec de très gros noeuds pour qu'elle ne puisse pas les avaler
G
très mignon!<br /> Moi je n'ose pas mettre de barrettes à Anaëlle, j'ai trop peur qu'elle l'avale si je tourne les yeux 2 mins! Ais-je raison de m'inquiéter? je ne sais pas...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité