Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
28 septembre 2010

Parer au plus pressé

le froid est là, déjà, et j'en m'en réjouis d'ailleurs car l'automne annonce l'hiver qui reste ma saison préférée mais l'armoire des enfants n'est pas très bien garnie.

Le bloomer bien bouffant étant indétrônable dans la garde-robe de la mini , j'ai encore cousu du basique :

un bloomer en velours framboise (Toto)

P1010055_2

P1010076_2

P1010070_2

Augustine, ravie de pouvoir enfin jouer avec la voiture d'ordinaire monopolisée par son frère (et quand il est à l'école, je peux vous dire qu'elle touche avec un plaisir évident tout ce qui est interdit quand il est là)

et un sarouel court en drap de laine anthracite (Toto).

P1010052_2

P1010061_2

J'avoue, ayant oublié que le patron du pantalon des IPB taillait si grand, j'ai coupé mon joli tissu à carreaux avec le petit fil brillant qui fait fille pour un pantalon taille 12 mois (ma puce commence à porter du 18m) qui lui ira ...l'an prochain ...peut-être ?

P1010053_2

Ma petite ville de province étant une ville de garnison, j'espérais trouver des cours de couture pour enfin progresser cette année. Je n'ai rien trouvé, je me contenterai du bricolage, je suis déjà tellement contente d'avoir une après-midi rien que pour moi !

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'essayer de rattraper mon retard en lisant tous les posts que j'ai raté ! Quelle production Perrine ! Je suis impressionnée par la quantité et surtout la qualité ! bravo !!
V
Tout est si mignon !<br /> Il est magnifique ce pantalon, dommage qu'il ne puisse aller tout de suite. <br /> Mais votre aventure va me servir. Je m'apprêtais à le tailler en 18 mois, pour mon fils qui porte du 18 mois, je vais m'abstenir !
A
Elle promet cette garde robe d'hiver !<br /> <br /> ...cette petite fille a décidément le sourire affiché continuellement sur son si doux visage !
P
Tout est ravissant !!!
B
et ds ta mercerie, ils n auraient pas des cours de couture?dis donc comme elle grandit ta minette c est fou!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité