Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
24 juin 2011

Galop d'essai

je m'entraîne pour être au top la semaine prochaine ; )

P1010005_4

Vide-poche réversible en tissu d'après les conseils d'Estelle.

 

Et essai de mon nouvel emporte-pièce déjà vu un peu partout sur la blogo le Brigitte Keks acheté sur ebay.

P1010002_5

 

Quand on voit les biscuits parfaits d'Emma (j'ai d'ailleurs suivi sa recette et je vous la recommande, les petits beurre sont divins) on pourrait croire que les réussir est enfantin mais il n'en est rien ! Si la pâte est trop fine, le texte n'apparaît pas, si la pâte est trop épaisse un rectangle apparaît. Il faut ensuite réussir à placer le biscuit sur une plaque sans trop le déformer. Inutile de préciser que les miens sont très imparfaits !

 

Mais je trouve cet emporte-pièce génial, je vais l'utiliser souvent, c'est certain !

Publicité
Commentaires
M
Très chouette vide poche !
P
Humm ça a l'air trooop bon!très joli vide poche!
V
C'est sympa ces petits biscuits si joliment présentés dans ce vide poche!
C
Il faut en effet avoir la main, mais quel plaisir pour les enfants d'avoir des "biscuits au prénom" comme disent mes enfants. Ca rend les copains jaloux dans la cour de récré.<br /> <br /> Quant au vide poche, il est adorable!
S
hummmm ! qu'est-ce qu'ils grandissent !!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité