Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
12 octobre 2011

Suite de la visite ...

après la cuisine, la chambre des enfants.

P1010001-1

P1010004-1

P1010008

Cette fois, je n'ai aucun mérite, je n'ai rien fait du tout, juste un rideau destiné à cacher le coin cuisine.

Leur chambre est en réalité un studio et si la salle de bain est assez pratique, la kitchenette avec son évier, son réfrigérateur et ses plaques (j'imaginais déjà les enfants mettant le feu avec les fameuses plaques électriques. Ce que j'avais moi-même fait en 2008, j'en avais d'ailleurs parlé ici). J'ai donc "fermé" ce renfoncement et j'utilise l'espace derrière le rideau pour ranger puzzles, jeux de société ou éducatifs.

Le reste est uniquement de la récup de leur ancienne chambre qui, par chance, était dans les mêmes tons ou de leur salle de jeux. 

P1010006

P1010009

Les jouets de fille et les livres sont rangés dans mon atelier. Je vous montrerai cela plus tard.

P1010010

porte-barrettes réalisé par Sarah-Jane. Il va falloir que je pense à trouver un système de rangement pour les bandeaux and co.

P1010011

P1010014

P1010016

P1010017

P1010018

et le meuble affreux destiné à ranger les playmo, je n'ai rien trouvé de mieux pour qu'ils soient à peu près classés. Si vous avez des pistes ...

P1010020

 

En regardant les photos, je me dis qu'ils sont quand même très gatés...

 

Dans le prochain post, du tricot, enfin !! Et il faudrait peut-être que je commence à coudre en prévision de l'hiver !!!

Publicité
Commentaires
V
la piece ressamble à la chambre de mes loulous à dijon, magnifique, volume, moulure, chemisé, parquet ...<br /> tres jolie ambiance mixte, et une multidue de jolis details, bravo !!!
J
j'adore, c'est super joli, et très bien rangé !!
E
très jolie chambre !!! j'aime beaucoup la cheminée <br /> Pour les playmo ici ils sont dans des boîtes transparentes de notre ami le suédois mais j'ai réussi à cacher les boîtes dans un placard, ils les sortent lorsqu'ils veulent jouer !!!
S
Une bien jolie chambre rangée dans des tons très doux. Je trouve ton idée pour ranger les playmo très bien. Ici c'est dans des bacs ou boîtes plastiques par thème pour s'y retrouver assez facilement.
T
merci pour ton petit clin d'oeil !! cette chambre est vraiment ravissante !! et cette cheminée ............mon reve !!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité