Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
19 décembre 2011

Pirate suite et fin

j'ai profité de cette journée de neige (et surtout du fait que le Papa ait sorti les enfants ce matin pour une bataille de boules de neige et qu'ils soient épuisés cet après-midi) pour finir le costume de Wandrille.

P1010030

P1010036

J'avoue que le pantalon et la blouse (Citronille) ont été simplifiés au maximum tant je voulais en finir vite.

P1010038

P1010037

Et maintenant, il me reste 4 jours pour coudre et tricoter pour le poupon d'Augustine et j'avoue que là c'est un vrai plaisir !

Publicité
Commentaires
D
je trouve ton costume de pirate super!!exactement comme je l'imagine pour mon number 3! Bravo!!si tu es d'accord, je m'en inspire !!surtout ton idée de la ceinture que je trouve canon!!
E
ce costume est vraiment de toute beauté !!!
C
Il est splendide!<br /> Saint et joyeux Noël!
A
tu t'en es très bien sortie!<br /> Vous partez pour les fêtes?
L
Whaouh!!! SupeRbe!!! Il va adorer! <br /> Bon Noël!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité