Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
21 juin 2012

Une semaine avec mes deux pirates

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos mots de bienvenue adressés à mon joli bébé ainsi que pour vos conseils et vos mots de réconfort.

Je n'ai pas encore terminé de répondre à toutes mais ce sera fait !

 

Rien de nouveau pour l'allaitement. Foucauld boit exclusivement au bib (Calma de Medela, un immense merci à toi Astrid !) mais je lui propose toujours le sein, il va bien finir par avoir un déclic  ! J'admire vraiment les mamans qui tirent leur lait sur le long terme car cela apporte un surcroit de travail incroyable.

 

Cette semaine Augustine est chez mes parents, le rythme est donc relativement léger.

 

J'en ai profité pour cuisiner le gâteau d'anniversaire (avec un mois d'avance Wandrille étant né l'été) de Wandrille pour l'école. Il a participé à la décoration et il était ravi.

DSCF0529

DSCF0542

 

Et quelques photos de Foucauld le bébé qui ne pleure jamais ...

DSCF0568

DSCF0553

Publicité
Commentaires
C
j'adore la dernière photo et la fierté du grand .
E
Le gâteau de l'année passée était déjà top dans mon souvenir, mais celui-ci est extraordinaire !<br /> <br /> J'ai un faible pour les crocodiles qui nagent en surface :)<br /> <br /> Qu'il est beau ce BB !!!!
A
Bravo pour le gâteau !<br /> <br /> Ton Foucauld est adorable. Son petit copain né dimanche dernier est en pleine forme également et très sage aussi.
N
Très beau gâteau et doit être en plus délicieux, foucauld a l'air de bien grandir et la photo des deux gars est très belle, vous avez de la chance d'avoir un bébé qui ne pleure pas, j'espère que la cuvée 2012 est ainsi, ici nous l'attendons toujours avec ce temps normal qu'il reste au chaud, bon dimanche
L
J'oubliais, j'adore les croco dans la mer! Il ne faut surtout pas qu'un pirate tombe à l'eau! ;)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité