Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
7 août 2012

Deux mois

ce petit bonhomme a eu deux mois hier.

DSCF1080

Voilà donc deux mois qu'il enchante nos vies et plus encore depuis deux semaines car il nous inonde de ses adorables sourires.

DSCF1059

DSCF1054


Il est toujours aussi mignon mais continue à boire au biberon (heureusement il tète aussi) ce qui me donne pas mal de travail puisque je veux lui donner mon lait.

 

Désolée de ne plus passer que sporadiquement chez vous, ni de ne plus donner de nouvelles mais  ces trois petites bouilles me donnent pas mal de travail et nous ne sommes pas souvent à la maison.

DSCF1024

DSCF1065

 

Et, de toute façon, je n'ai cousu qu'un porte-poupée réclamé par Augustine et je n'ai terminé aucun de mes tricots (trois en cours, quand même).

DSCF1041

 

Et je prépare aussi le baptême de FoucFouc qui sera célébré le 26.

 

A bientôt ! Et bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
P
très mimi et bons préparatifs de baptême!
S
Mimi tout plein ton petit FoucFouc!!Très heureuse pour vous que vous ayez pu partir un peu....J'en rêve...et Bravo à Foucauld pour les têtées...Bon courage pour les derniers préparatifs de Baptême...Ici derniere ligne droite avant des vacances tant attendues, je t'embrasse très fort!
A
Tes petits sont magnifiques!! et tant mieux s'il tête!! bonne soirée!!
K
Il faut savoir profiter !
A
Foucault tête, quelle superbe nouvelle !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, ils sont adorables ces trois petits...comme quoi, il ne faut pas venir nous voir que pour de la couture ;) !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité