Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
17 septembre 2012

Ma petite princesse a 3 ans !

En faisant la conduite de 13h je pensais à ce fameux 17 septembre 2009, à ce coup de foudre ressenti quand elle a plongé son regard dans le mien, à l'intensité de ce moment. En cette période d'ajustement un peu difficile pour elle (et donc très difficile pour nous) il est d'autant plus important de se souvenir de l'intensité de cet amour.

 

Bon anniversaire ma grande fille !

P1010036-3

DSCN0912 je disais donc : charmante en ce moment

DSCF1359

Publicité
Commentaires
L
Avec retard, bon anniversaire mademoiselle!!! Ici aussi il y a une période d'ajustement...
A
Happy 3 adorable petite Augustine !
R
Déjà 3 ans!je te souhaite un bon anniversaire jolie Augustine.
A
Bon anniversaire Augustine !
S
elle n'a pas tant changé ta jolie petite fille!:) je lui souhaite un très bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité