Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
16 novembre 2012

Vianney

enfin terminé (rupture de laine alors qu'il me restait juste une manche à finir) voilà un petit gilet Vianney de Sylvie Loussier (Haute Couture pour bébé)

DSCF2315

Laine Fonty pour Citronille couleur Tempête , bouton Pioupiou La Droguerie.

DSCF2316

DSCF2318

Tricoté en 6 mois pour le nombre de mailles et en 12 mois pour la longueur pour un lutin de 5 mois portant du 9/12 mois du commerce. Donc attention, ce modèle est large.

 

Pour le reste, je suis très satisfaite, cette encolure carrée est très flatteuse et la petite bande à relever pour réaliser les boutonnières originale.

Il devient de plus en plus difficile de photographier Foucauld qui a découvert comment de retourner et qui met en pratique ses nouvelles acquisitions ...tout le temps (j'avais oublié combien ces semaines où ils savent passer du dos au ventre mais pas du ventre au dos sont pénibles).

2012-11-16 09

2012-11-16 09

2012-11-16 10

 

A retrouver ici Je couds (et tricote!) Petit Faune

 

Publicité
Commentaires
A
Comme ce bébé est beau ! Et ce gilet me semble très approprié pour mes aiguilles de débutante ;)
M
C'est vraiment super super chouette. Et ça va très bien à ton petit lou trop mignon.
A
Je vois que la vie est aussi belle pour ton trésor que pour le mien ! Je suis aussi obligée de l'habiller en 9/12 mois alors qu'il n'a eu 5 mois qu'aujourd'hui... Il faut dire qu'il fait le gabarit de ses frères à 9 mois !!!!<br /> <br /> Sinon, le livre de tricot est bien ?
C
Gilet magnifique! Et pourquoi pénible? J'ai oublie.
N
Beau gilet et beau bébé aux joues à bisous !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité