Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
24 avril 2013

Au secours, les deux petits n'ont plus rien à se mettre !

Et j'avance à la vitesse d'un escargot ...

DSCF4182

 

Un premier ensemble pour Foucauld est terminé mais Augustine a cruellement besoin de petites robes, de chemisiers et de jupes. Et Foucauld aurait bien besoin de salopettes. 

DSCF4189

DSCF4207

Oui mais voilà, nous sommes en vacances donc impossible de faire quoi que ce soit ...

J'ai agrandi Séville (C'est dimanche) pour obtenir un 18 mois, cousu Galway version simple en 2 ans (Foucauld a des épaules de nageur est allemand comme dirait la Fée Poupette).

DSCF4275

DSCF4267

DSCF4219

Lin chocolat et tissu à carreaux pour chemises Toto, boutons du stock de ma grand-mère.

Et pour réchauffer le tout (le Massif Central n'étant pas loin) un chauffe-coeur modèle des Intemporels t 2 ans (laine Légende de Bouton d'Or 60% alpaga 40% laine couleur Korrigan).

DSCF4247

DSCF4256

Je suis toujours stupéfaite par la ressemblance entre Foucauld et Wandrille au même âge.

 

Bonne semaine !

 

Désolée pour celles qui attendent le post sur la Multidélices, promis je m'y colle avant la fin de la semaine.

Publicité
Commentaires
N
Bon, ben un escargot, c'est comme une tortue : ça avance lentement ... mais sûrement !!!
A
je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à penser que les petits n'ont plus rien à se mettre!!<br /> <br /> héhéhé...<br /> <br /> et quand je vois les sourires, je me dis que Maman s'éclate aussi!!
Z
un moment que je n'étais pas passé par ici ... adorable votre petit bonhomme qui a bien grandit !<br /> <br /> belles réalisations <br /> <br /> profitez bien de vos vacances<br /> <br /> Nathalie
Z
C'est vraiment sympa de voir les deux freres ainsi :)<br /> <br /> Pour ma part, j'ai fini le tri des affaires mais deux gilets demi-saison en court et notre jeune homme a besoin de shorts et bermudas pour l'ete... On y croit !
A
Belles réalisations (bébé et loulou comme blouse et pantalon!!) bonnes vacances!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité