Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
22 août 2013

Rentrée !

Encore Plus que 11 jours avant les vacances la rentrée !

Pas facile de trouver du temps pour coudre (non, les trousses à confectionner pour la rentrée et les ourlets ne sont PAS de la couture !) ou pour tricoter (là c'est quand même plus facile, je tricote pendant la sieste du minus, au parc, le soir ...).

Il n'est pas facile d'occuper trois petits emplis d'énergie quand on habite en ville et en appartement. Du coup, on est souvent en vadrouille et je délaisse ce petit coin. Mais la rentrée est en vue je compte les jours.

 

En attendant, pour profiter des derniers beaux jours, un bloomer pour chaque petit, je ne me lasse pas de leur allure avec.

DSCF6010

DSCF5973

Et pour la semaine prochaine, le retour du tricot (enfin ! J'ai terminé mon tricot-boulet de l'été, reste à trouver un moment pour faire poser Fouc avec 6 pelotes de pure laine sur le dos ahemmm).

Et de nouveaux en-cours pour la rentrée dont un qui promet d'être plutôt chouette ! Je vous raconte tout cela très vite !

 

En attendant, bon courage pour les derniers jours ! Vivement le retour du rythme scolaire (ça a du bon les horaires ! Je me languis du coucher à 19h30 héhé on galère pour coucher les deux minus à 20h et le grand à 21h) et des journées un peu plus calmes !

Publicité
Commentaires
Z
jolies cousettes estivales ! les enfants ont bonne mine !<br /> <br /> moi aussi j'emmène toujours un tricot quand nous allons au parc !<br /> <br /> et pour les cousettes d'automne ce sera après la rentrée !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> profitons-en bien<br /> <br /> Nathalie
M
Bon courage pour ces derniers jours. Tu mets Fouc un peu a la garderie/creche? Ici c'est l'hiver... mais a 16c!
N
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi je suis instit, je n'attends pas vraiment la rentrée avec impatience !<br /> <br /> Comme ton petit a grandi, ça fait bizarre de le voir debout sur ses jambes et si assuré !
S
J'attends aussi avec un peu d'impatience la rentrée pour retrouver un peu de calme ! Même si le rythme promet ensuite d'être soutenu avec tous lesd rdv et activités déjà planifiées...<br /> <br /> Et ici, rien de fait maison cette année, pas le temps du tout ! Mes grands reprennent leurs affaires de l'an dernier et ma mini est ravie car du coup je lui ai acheté une blouse hello Kitty !!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité