Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
25 novembre 2013

Le pari

Chez ma petite marchande de laine, j'ai déniché un fil chaud, souple et doux (et en soldes!) qui s'est avéré être très agréable à tricoter.

Il s'agit de  Baby Gaia de Bouton d'Or, un fil 100% laine teint avec des couleurs végétales ce qui donne à la gamme des couleurs très douces.

 

DSCF6864

DSCF6869

 

J'ai craqué pour la couleur Garance (vieux rose)j'avais très envie d'un petit tricot féminin, nous verrons donc à la naissance si mon intuition était la bonne. J'ai une chance sur deux de toute façon. Dans la cas contraire, ce sera un cadeau de naissance parfait.

 

DSCF6876

DSCF6878

DSCF6882

Gilet Aymeric Haute Couture pour bébé de Sylvie Loussier taille 3/6 mois (un bon basique, rapide à réaliser et dont le raglan fait tout le charme). Boutons pomme ebay.

 

DSCF6872

Chaussons la Droguerie, modèle dont je ne me lasse pas ...

 

DSCF6890

Et, pour changer, barboteuse d'hiver Lottie de Citronille taille 3 mois (taille grand) en velours moutarde, cerises de la couleur exacte de la laine. Le coupon (Griotte moutarde) vient de La Droguerie.

Publicité
Commentaires
R
Merci pour les indications concernant les aiguilles ! Je vais m'y mettre !
R
J'adorerais tricoter ce modèle. Mais quelles aiguilles avez vous utilise ? Merci !
Z
Ravissant cet ensemble ... j'espère que ton intuition sera la bonne ... de tout coeur !<br /> <br /> craquantissime !<br /> <br /> Nathalie
M
Trop mignon ! C'est un bel ensemble !
A
J'aime beaucoup la barboteuse ! J'espère que ton intuition sera la bonne, je sais que tu aimes beaucoup être maman de filles... ;)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité