Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
1 mars 2007

Pas le temps ...

je vous lis tous les jours mais je n'ai plus le temps de chiner, de coudre ou de tricoter.

-Je dois finir mon baby swap avant ce soir (!!!)

-J'essaie de tricoter un gilet rayé assorti au bonnet ciel/marine mais il me reste encore le devant droit et les manches.

Je passe mon temps à courir ...

Avec le déménagement à préparer, un appartement (ce qui m'énerve car on pensait acheter mais ce projet va être reporté de 6 à 12 mois alors grrrrrrr !) à trouver, et le bébé qui pèse de plus en plus (je ne le sens toujours pas bouger  d'ailleurs, à 19.5 SA est-ce normal ???) je me sens lessivée ...

Ah, j'allais oublier la nouvelle pensionnaire (trouvée il y a une semaine sale, épuisée et effrayée) qui demande des soins et des câlins !

DSC00298

Comme nous avions déjà une vieille duchesseDSC00015 adoptée à la SPA il y a 2 ans je dois donc dénicher :

-un appartement avec jardin (ou, mieux une maison), avec 2 chambres minimum et dans un quartier agréable pour 1 futur papa, 1 future maman épuisée=pasd'escaliersàmonterparpitiééééééé, 1 bébé à naître à qui il faudra bien faire une place !, 1 chatte capricieuse et un chien sympa ...

Et vous ? Epuisées aussi ?

Tiens, je vais aller relire le beau texte d'Aleth pour me remotiver ...

Publicité
Commentaires
P
Primprenelle arrête tu me donnes l'eau à la bouche avec tes grasses matinées et tes siestes. Impossible ici malheureusement. Mon mari a repris le travail et par conséquent moi aussi...<br /> <br /> Julie : oui tu as raison, il faut voir les choses comme ça. Et puis, du coup, on aura le temps de trouver la perle rare ! C'est vrai que je me demande parfois : "tiens, c'était le bébé ça ???" mais je pense plutôt à des contractions, j'en ai depuis au moins 2 mois déjà ...<br /> <br /> Alix : c'est donc pire sur la fin ??? Tu me fais peur là ! Hier j'étais au lit à 21h ce qui ne m'arrive JAMAIS. Heureusement, mes parents sont là pour le w-end, je vais pouvoir souffler.
A
salut miss !<br /> alors ne t'inquiètes pas moi j'ai pas senti bouger mon petit squatteur avant la 21è semaine... en fait je sentais des tout petit trucs mais je croyais que c'était des nerfs à l'intérieur qui se crispaient ! j'imaginais pas que ça pouvait être des coups de bébé ! c'est qu'à l'écho de 21 semaines que j'ai commencé à le sentir...<br /> et... euh... pour la fatigue... il me reste 3 semaines à faire et franchement je suis opérationnelle disons... 3h par jour ! Dodo le matin, ordinateur fin de matinée et le midi, l'aprem je peux être rentable, vers 4 ou 5h c'est allongée mal au dos et repos, et le soir la torture quand faut cuisiner mon mon homme son soir et on midi du lendemain ! je fais plus la vaisselle, je la lui laisse, le linge ça va pas très vite, et j'ai espoir que l'aspirateur soit passé avant le départ à la maternité !<br /> donc, bon courage pour les 20 semaines restantes !!!
J
Eh dis donc ma belle,coooooooooooool!!!Le plus important c'est ton petit bout d'chou,le reste c'est secondaire!Et puis une location tant que loulou est petit,c'est pas plus mal..pas de soucis de travaux,de sous etc...chaque chose en son temps..Quant à ne pas le ou la sentir à 20 semaines ça me parait normal..je l'ai senti tard moi aussi et puis des fois entre le loulou et la digestion on sait pas trop faire la difference hi,hi!je t'embrasse!
P
crevée? oui, moi, je commence à l'être sérieusement!!! alors pour y remédier...une bonne grasse mat' et une grosse sieste l'aprèsm'...(c'est sûr qu'après ça les journées deviennent relativement courtes mais c'est pour la bonne cause!!!)
P
crevée? oui, moi, je commence à l'être sérieusement!!! alors pour y remédier...une bonne grasse mat' et une grosse sieste l'aprèsm'...(c'est sûr qu'après ça les journées deviennent relativement courtes mais c'est pour la bonne cause!!!)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité