Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
15 mars 2007

Et c'est ...

un petit garçon !

Qui est en pleine forme, qui explose les courbes de croissance et qui bouge bien !

Quant à moi, j'ai de la tension donc je dois (encore) me reposer ...

Mon pressentiment était bon, j'ai eu raison de commencer à acheter du bleu (même si la chambre sera verte et beige ! ). Mon mari était un poil déçu (il n'y a que des garçons de son côté) mais il est finalement ravi que son patronyme perdure (rhôôôô ils sont tous les mêmes !).

Le débat sur les prénoms refait surface. Je crois que nous allons avoir du mal à nous décider entre :

Wandrille (moi mais personne n'aime vraiment, tout le monde trouvant ça bizarre ...)

Louis-Joseph (le papa)

Hilaire (un petit nouveau qui s'incruste dans le top 3, entendu par le papa au travail)

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ...

Bravo à Janealix, Coconz, La Mère l'Oie, Capucine, Chichis pompons, Flouny, Laeti, Guilaine, Anne et Anne-So ! Dès que j'y vois plus clair je m'y mets !

Je vais profiter de vous et de vos blogs puisque nous n'aurons plus de connection internet à partir de lundi.

Publicité
Commentaires
G
Je connais un petit Hilaire, je trouve ça pas mal original sans être trop dûr à porter!<br /> Il faut voir avec le nom de famille aussi.<br /> Phinotte, que je connais à choisi Cyprien que je trouve trés mignon. Bonne décision
P
Au fait moi dans mon entourage j'ai bcp aimé Callixte, Cyriaque...
P
Wandrille c'est super et moi je me suis tjs prmois d'appeler mon 1er fils Amaury et j'ai tenu le cap meme si ce n'etait pas le prefere de mon mari!!Mon second s'appelle Cyprien...<br /> Felicitation!!c'est super les garçons...<br /> A Toulouse tu as un magasin de troc/brocante qui se trouve rue des fontaines, mais il faut y aller souvent parce que maintenant les gens gardent les lits de bebe en fer forgé,ça revient à la mode.<br /> @+
G
Wandrille c'est super (et j'en connais... pas bizarre du tout) et au moins il n'en aura pas 3 ds sa classe (j'aime les prénoms originaux). Par contre prépare-toi aux questions du genre "Comment? Bandrille? Ah Wandrille? Jamais entendu ce prénom... Et ça vient d'où? C'est russe (tchequoslovaque, japonnais...)?". J'ai dû l'entendre à peu près un million de fois depuis que Domitille est née!
A
un petit gars !!! comme moi...<br /> je voulais une fille mais en fait quoi que ce soit c'est génial...<br /> Wandrille j'en connais un, il a dans les 13 ans, ça passe très bien dans la vie et c'est si joli...<br /> faut pas faire gaffe à ce que disent les gens ! Quand mon grand frère "Déodat" est né tout le monde s'est fichu de mes parents, ben le Déodat en question est super heureux de son prénom !!! Il a 30 ans maintenant.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité