Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
17 avril 2007

rhôôôô je n'ai aucune volonté ...

je viens de terminer un petit tricot pour une petite fille de la blogosphère dont la maman est très douée.

J'ai essayé de résister à la tentation de vous en montrer un morceau (pour ne pas gâcher le plaisir qu'on ressent à l'ouverture d'un paquet) mais c'est impossible pour moi de patienter jusque là.

Allez, je vous en montre un minus morceau.

DSC07748

Du coup, ça me donne une autre idée ...

Publicité
Commentaires
C
Oh ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre... la preuve je n'ai pas résisté à vous dévoiler que nous attendions une petite fille! loool! heureusement j'ai encore réussi à garder le secret du prénom... ;-). Bravo pour tes talents de tricoteuse, ce petit avant-goût a l'air très sympa!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité