Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
30 avril 2007

Je vous montre mes derniers bidouillages

je ne suis pas encore satisfaite mais ça commence à venir, surtout en tricot, pour la couture c'set toujours très laborieux. Mais avec du travail je vais bien finir par y arriver ...

Un bonnet

DSC07739_1

DSC07741_1

Une écharpe (Modèle Nouchka)

DSC07749

Et un bavoir (inspiré des Intemporels bien sûr )

DSC07764

J'essaie vainement de terminer un petit gilet pour notre lutin, mais avec des aiguilles n°3 c'est long ...même taille 1 mois ! Je voulais vous le montrer aujourd'hui mais ce sera plutôt pour demain. J'ai pourtant bien travaillé pendant une insomnie cette nuit ...

Et j'ai encore une bricole sur le feu : )

Et j'espère convaincre mon mari de traîner un peu les vide-grenier avec moi demain (mais comme il a travaillé cet après-midi, la motivation sera-t-elle suffisante ?).

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
génial ce petit bonnet....quel en est le modèle?
P
merci : )<br /> c'est pour Grégoire que tu tricotes.<br /> <br /> Oui, oui, on prononce bien [vandriye] mais c'est à l'écrit que ça choque, le "w" on n'a pas trop l'habitude. Et puis "otage errant" ça n'est pas terrible comme signification...
A
wha c'est trop beau tout ça moi aussi je tricote un truc avec des aiguilles n'2 en ce moment et c'est long, c'est long !!!<br /> <br /> pour le prénom moi je vote Wandrille ou Foucault. Je trouve que Hilaire ça manque de caractère, y a trop de voyelles et de consonnes comme du vent.<br /> et wandrille je sais pas comment vous le prononcez mais le "w" se dit "v" bien sûr...<br /> le petit Wandrille que je connais est trop mimi il porte trop bien son prénom...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité