Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
19 mai 2007

Je m'y colle

La Mère l'Oie l'ayant demandé, je m'execute : )

4 emplois que j'ai fait dans ma vie

baby-sitter

prof de français (remplacements)

et puis, intendante, infirmière, cuisinière, femme de ménage, comptable, décoratrice ...un peu tous les jours : )

4 films que je regarderais encore et encore

Braveheart

Pearl Harbor

La Mélodie du Bonheur

Mary Poppins

4 endroits où j'ai vécu

Lyon

Aix-en-Provence

Djibouti

Valence

4 émissions/séries TV que je regarde ou regardais

Que je regarde chez les autres (nous n'avons pas la télévision)

Desperate Housewives

Urgences

...

4 lieux où je suis déjà allée en vacances

Martinique (j'ai détesté)

Ronce-les Bains (j'ai adoré)

Italie (j'ai adoré, j'en veux encore : ) )

Les Saintes (j'ai bien aimé la vie de Robinson)

A chaque fois que je vais sur le net

mon blog

les blogs des copines

le blog de mon mari

je relève ma boîte e-mail (j'y vais très peu en réalité c'est pourquoi je réponds parfois avec un long délai)

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque)

la viande sous toutes ses formes (je suis végétarienne)

les aspics (la gelée ...)

le tablier de sapeur (mon mari est fan, normal il est lyonnais)

la mousse au chocolat (depuis une indigestion pour avoir été une petite fille trop gourmande)

Mes 4 plats favoris

la tarte aux fraises

les épinards à la crème

toute la cuisine chinoise

tous les plats à base de fromages

4 endroits où j'aimerais être en ce moment

J'ai la chance de toujours me plaire (et me complaire ?) dans l'endroit présent. Si je dois vraiment trouver une réponse :

N'importe où avec mon mari (il travaille mais ne va pas tarder à rentrer)

n'importe où mais sur un voilier (hummmmmmmm le vent, le sel ....)

dans un pré, un livre à la main

dans une baignoire, à contempler mon ventre qui bouge (je suis très nombriliste en ce moment lol)

4 personnes pour prendre la suite

Coconz

Florence

Pimprenelle

et Julie !

Publicité
Commentaires
T
heu, question: pourquoi n'as tu pas de télévision?
T
On est à Djibouti en famille actuellement...et si tu es bien suivie il n'y a pas soucis à te faire pour ce diabete. Bon courage
A
joli parcours et coups de coeur...<br /> et le plus BEAU reste à venir !
N
C sympa de connaître un peu les gens ainsi! bonne continuation!
L
nombriliste hahaha mais que c`est donc etonnant :)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité