Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
17 juin 2007

Encore un petit tour aux urgences

Cette grossesse aura été riche en émotions. 3ème départ pour les urgences mais cette fois j'ai fait fort car j'ai testé :

-les urgences de Castelnaudary (samedi 21h)

-une maternité de Toulouse (samedi 22h30-minuit)

-la maternité de Tarbes (dimanche 16h-18h)

Comme les résultats du contrôle de vendredi étaient bons et que la sage-femme ne s'y opposait pas, nous sommes partis chez mes parents pour nous détendre (hum ...hum ...). Nous avons profité de la piscine vendredi et samedi mais en fin d'après-midi comme ma tension montait, montait, montait (15/9, 16/9, 17/9) nous avons dû nous rendre aux urgences puis dans la maternité la plus proche. Et revenir rapidement à Tarbes dont nous ne bougerons plus jusqu'à la naissance.

Repos strict pour moi, plus aucune sortie en prévision sauf pour me rendre à maternité. Je suis encore plus étroitement surveillée.

DSC08095

Du coup, je crois que je vais avoir des choses à vous montrer ces jours-ci.

Il faut aussi que je me prépare à la naissance de notre bébé , c'est étrange, je ne suis pas encore rassasiée, j'ai envie de le sentir vivre en moi encore un long moment. Et pourtant ...

Je vais prendre de vos nouvelles sur vos blogs respectifs.

Publicité
Commentaires
3
Zut, j'ai l'impression que mon commentaire n'est pas passé.Prends bien soin de toi <3
3
Repose toi bien et savoure ces derniers moments 2 en 1 <3
T
Je pense que c'était tout à fait le moment de faire le tour du monde!! Parce que les voyages forment la jeunesse! et je comprends qu'on ait envie d'être un peu cooconé par l'autre côté de la famille, mais il faut prendre soin de toi et de ta petite merveille, il y a plein de super trucs à voir sur la blogosphère... bon c'est toujours mieux que la croisière s'amuse. EUh finalement c'est lequel l'endroit le plus sympa?
M
tu peux faire un duo avec notre chère Aleth.... <br /> Profites de ces derniers moments intenses. Heureusement que tu es très bien suivie.
P
Repose toi, ne prends pas de risque et profites de ces derniers moments avec ton bébé!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité