Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
28 juin 2007

Pour la taille naissance, c'est raté !

Je crois bien que je vais devoir acheter 1 ou 2 tenues supplémentaires en 1 mois, je pensais pouvoir mettre la taille naissance au moins 2 semaines mais ça m'a l'air compromis.

Le gynéco estime le poids de Wandrille entre 3.2 et 3.3 kg aujourd'hui, or il reste encore 33 jours ! Il va être énorme, non ? Je ne m'étonne plus d'avoir du mal à bouger, à sortir du lit, à me baisser ou encore de me cogner partout !

L'avantage c'est que je vais perdre au moins 8 kg d'un coup ! : )

Publicité
Commentaires
S
ahahahah !<br /> alors...<br /> comme il te reste normalement un mois j'espère que Wandrille sera assez patient pour attendre mon envoi ! ahahahah !<br /> gros bisous<br /> et encore désolée<br /> <br /> je perds la boule ! c'est sûr !! du coup je psychote pour les deux envois fait aujourd'hui !! dès fois que je me sois à nouveau trompée !
P
bon, j'emporte un peu de tout, les puéri choisiront lol
C
Ayé M-Clo a passé la barre des 4kgs et nous sommes entre le 1 et le 3 mois... ça dépend toujours comment taillent les marques, modèles etc... donc ne t'en fais pas!
S
la veille de l'accouchement ils m'ont estimé la belette à 3KG !!<br /> vi vi !!<br /> elle est née le lendemain à 2,500KG alors.... t'inquiètes pas prévoit tout de mùeme nous celà a été la course pour acheter du naissance et le un mois qu'elle ne devait mettre que 10 jours !! pour te dire elle est toujours en 1 mois !<br /> gros gros bisous
B
Courage ! ne prévois pas de "taille naissance", peu de "1 mois" et pas mal de "3 mois" !<br /> Avis d'une maman dont l'aînée pesait 4kg850 à la naissance : l'heureux papa a du partir "dare-dare" dans la 1ère boutique d'enfant acheté du… 3 mois !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité