Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
14 juillet 2007

Juste pour me plaindre

Je précise que ce message est à prendre au second degré, parce que, bien sûr, je mesure le cadeau qui nous est fait, bien sûr c'est la période la plus heureuse de notre vie et , bien sûr, j'adore être enceinte (depuis le temps, vous vous en doutez).

C'est juste que :

Il fait horriblement chaud, à tel point que personne ne sort entre 11 et 20 h, qu'on prend 4 douches par jour (rien que la nuit, je me relève pour en prendre 2 sinon impossible de dormir). Et, depuis deux jours ça me paraît vraiment insupportable, j'ai l'impression de manquer d'air ...

J'ai des contractions, chouette direz-vous, sauf que ça ne donne rien ...ça fatigue plus qu'autre chose

Je viens de trier mon armoire à vêtements et j'en sors déprimée, tous mes anciens vêtements sont trop petits (et le resteront un bon moment à mon avis). Les vêtements de grossesse les plus jolis sont soit trop petits soit pas de saison. Je jongle donc avec 1 robe, 1 pantalon et quelques hauts et j'en ai marre ...Que vais-je bien pouvoir mettre au retour de la maternité ? Je ne vais quand même pas rester en maillot de bain + paréo toute la journée ? Je crois qu'en fait c'est ça la raison de ma mauvaise humeur. Et quand je pense à la tenue du baptême j'en ai déjà des sueurs froides, que vais-je mettre ? J'ai bien une ancienne robe Cyrillus que j'adorais (marine bordée de biais blanc, longue et toute simple mais avec un immense décolleté dans le dos) mais comme le tissu n'était pas lavable (ça ne s'invente pas, il n'y a que Cyrillus pour faire des trucs pareils) et que j'ai lavée cette robe (à la main mais quand même) de nombreuses fois elle est complètement fichue. Mais je l'ai gardée, espérant trouver un joli tissu et m'en servir comme modèle. Mais ça me semble trop compliqué pour moi, je peux toujours essayer de trouve rune couturière dans  le quartier, ça doit bien se trouver ...

En deux jours j'ai eu droit à une dizaine de "tu es encore là ? Mais on en a marre d'attendre, nous !", à un "vous attendez des jumeaux?", à un "vous n'allez quand même pas accoucher dans la rue ?" (!!!!!!!!) ...

Wandrille, j'adore te sentir vivre et grandir en moi mais maintenant que l'horrible date est passée (tu ne voulais pas naître un 14/07 et je te comprends) tu peux venir, tout est prêt, le nid est propre (j'ai tout récuré au moins 3 fois cette semaine, des placards aux dessus de placards, des meubles aux linges ...), ton papa ne travaille pas jusqu'à mardi et tu ne seras pas trop perturbé par le changement de température vu la chaleur ambiante.

Je compte sur la nouvelle lune (pourtant ça ne me ressemble pas !) et sur l'homéo !

Publicité
Commentaires
Z
Félicitation aux heureux parents, bienvenue à Wandrille qui doit vous combler d'amour!<br /> Repose toi bien et vivement les photos!
M
Félicitations!!! Bienvenue à Wandrille et repose-toi bien surtout!
K
Je m'en doutais aussi !!! Pas de nouvelle depuis trop longtemps. Alors félicitations aux heureux parents et bienvenu au bébé. Que de bonheur en perspective.
F
coucou Wandrille, il tarde à mes enfants de voir ta jolie frimousse et en attendant, toute la famille t'embrasse ainsi que ta maman et ton papa.<br /> tu étais très attendu tu sais !
B
Bienvenue à Wandrille à qui nous souhaitons une belle, longue et sainte vie... et félicitations aux jeunes et heureux parents !!!<br /> Perrine, repose-toi bien !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité