Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
13 juillet 2007

Bon point et mauvais point

Tout d'abord un bon point à Cadum, le savon de notre enfance qui revient en force avec une formule sans paraben et qui est très économique. Je viens de tester la version à la cerise, j'étais dubitative car je suis une adepte du savon d'Alep et je fuis les parfums synthétiques, trouvant normal que les cheveux sentent les cheveux et non la banane ou la figue et aimant l'odeur des peaux de mes proches. Bref, tout ça pour dire que leur formule est intéressante car au final l'odeur ne reste pas.

Un mauvais point ensuite à l'Oréal, que je boycotte non seulement parce qu'ils utilisent du paraben mais aussi parce qu'ils viennent de révéler qu'ils font de la discrimination à l'embauche.Extrait du Monde du 07/07/07 : "il n'y a actuellement aucun signe de discrimination à l'embauche chez l'Oréal : "Lorsqu'on a un prénom susceptible d'être discriminant, les chances d'embauche sont  10% supérieures par rapport à celui qui porte un prénom français". Si ça, ça n'est pas de la discrimination ...

Je vous laisse apprécier les propos de Jean-Paul Agon

Publicité
Commentaires
C
J'ai été victime en NZ de discrimination à l'embauche (j'ai conservé mon nom de jeune fille pour différentes raisons) car nom pas anglo-saxon...j'ai fait le test de répondre à des offres en ajoutant le nom de famille de mon mari accolé... le % de réponses positives pour entretiens etc... s'est X5 .... no comment....
M
j'ai pas regardé si le petit marseillais contient du perben... mais je craque pour son odeur!!<br /> <br /> Allons Perrine, ne sais-tu pas que dans notre pays la discrimination ne concerne qu'une certaine catégorie de la population.... au détriment de la seconde en toute légalité !! J'avais lu un super article sur la discrimination... et déjà .. rien que ce terme est complètement démagogique avec tout ce qui l'entoure!<br /> <br /> te souhaitant des millions de contractions! biz
L
arff je voulais ecrire que rire aide a accoucher. bref tu m`as comprise :)))
L
ha oui effectivement ca laisse reveuse ... enfin reveuse, on se comprend. <br /> <br /> Ca va Perrine ? une contraction aujourd`hui ? :))) <br /> <br /> essaie un bon navet bien drole, rire ca aide a se relaxer <br /> <br /> milbiz
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité