Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
12 juillet 2007

Plus prosaïque ...

...mais utile !

Contrairement aux Oies nous n'avons pas de lapin bondissant, contrairement aux Souris nous n'avons pas de chien de chasse mais nous avons un tout petit chien blanc trouvé un soir pluvieux à Castelnaudary et que nous n'avons jamais eu le courage de déposer au refuge. Un reste de mon enfance, chez nous on récoltait invariablement les éclopés, les malheureux et les sans logis ...

J'en avais assez de voir cet horrible panier en plastique (l'autre, le joli en osier commence à être rongé grrrrr !) alors, hop j'ai sorti un coupon de tissu Ikéa, un élastique et donné deux ou trois coups de ciseaux dans une vieille couette et voilà ce que ça donne ...

DSC08275

J'ai commencé l'homéopathie de Maman Brode et de Loga hier, je m'épuise en montant les 5 étages à pied et je fais le ménage à fond mais rien n'a l'air de bouger ...Il paraît qu'il y a une histoire de lune dimanche, espérons ...

Edit du 13/07 : le petit chien en question (Pougne de son nom, ne me demandez pas pourquoi, c'est mon mari qui a trouvé ce nom bizarre ...) a l'air content puisque elle dort dedans depuis hier. C'est une housse élastiquée et un petit coussin fait à partir d'une vieille couette.

Pour l'instant pas de déclenchement (grande satisfaction), col toujours pas ouvert, je laisse tomber les escaliers, inefficaces et épuisants, je vais plutôt aller nager un peu ...

Publicité
Commentaires
S
et dis moi ?<br /> tu as une photo de ce joli petit chien !<br /> j'adore tous les animaux<br /> et suis comme toi si je vois un animal sur le bord de la route<br /> c'est foutu !!!
V
pas mal la caisse du petit chien! je crois que je vais te piquer l'idée.patience pour wandrille, tu vas bientôt le serrer dans tes bras.
L
bon le panier est chouette et pour la lune, on dira que la nature est bien faite et que bebe sortira bien un jour hahaha <br /> <br /> je blague mais en vrai je pense a toi (et surtout arrete la SAUGE des que l`accouchement commence car il parait (on vient de me le confirmer ce matin) que si tu en prends apres avoir accouche ca risque de couper ton lait. Bon moi je n`allaite pas mais toi je crois que tu le souhaites non ? <br /> <br /> bisesssssssssssssss
M
il est très sympa ton panier et comment tu las appelé??le chien pas le panier of course!!
S
c'est sympa comme panier, il a une armature ou non,dessous, car moi les couvertures crados sur le sol commence à m'enenerver !!!<br /> en ce qu concerne chien et bebe, pour habituer Relka à l'odeur de Clo, nous (enfin mon mari) lui faisait sentir tous les jours l'odeur du pyjama de la veille de bebe, et la carrésait avec, pour qu'elle s'habitue, mais il ne faut pas lui donner comme un doudou, car il ne faut pas qu'il se sente proprietaire de l'odeur, juste qu'il sache que c'est un ami ...<br /> pour l'accouchement, mii ce n'est pas la pleine lune, mais une jouyrnée maraton de solde qui a declanché !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité