Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
4 octobre 2007

M.A.R.R.E

J'en ai assez des gentils mais pas bien fins, des sans gêne, des curieux désobligeants, des crétins, des lourdingues ....

Non, je ne suis pas enceinte, je viens d'accoucher !

J'en suis à -6kg par rapport à mon poids d'avant grossesse (merci l'allaitement mais comme j'avais de la marge ...), oui mais j'ai toujours du ventre. Mais enfin, comme si on pouvait être enceinte de 5 mois (j'estime mon ventre à 5 mois de grossesse !) avec un bébé de 2 mois !

Vous croyez que je réalise un corsage : je ne suis pas 'encore) enceinte, juste grosse ?

Publicité
Commentaires
P
merci, vous me remontez toutes le moral !<br /> <br /> Vous pouvez demander à Juli, qui me connaît "en vrai", j'ai tjrs été ronde, c'est ma nature ...Mais le ventre, là je ne suis plus d'accord : )
L
Je trouve qu'on voit sur la nouvelle photo de présentation que tu as maigri du visage (ou alors c'est vraiment une illusion d'optique???)<br /> <br /> franchement, - 6 kg par rapport à avant la grossesse c'est CANON!!!
S
Bienvenue au club ! moi j'y ai droit tout le temps... et maintenant je réponds : <br /> "je ne suis pas enceinte, je suis GROSSE !"<br /> je peux te dire une chose... plus jamais il ne demanderont à qui que ce soit... non mais dis-donc ! faut pas pousser mémé dans les orties... surtout quand elle est en short !<br /> Et puis, il est tout petit ton biquet... ça va venir, faut être cool... tant que t'allaite, c'est difficile. Moi j'allaite encore ma petite dernière, après je m'y mettrai... tranquillou, mais ya du boulot !<br /> bon courage !<br /> Violaine
K
C'est probablement pas dit avec méchanceté et les gens ne font pas le calcul avec un bebe de 2 mois, mais je comprends que cela soit vexant et pénible à la longue. Malheureusement, le ventre, c'est bien connu, c'est le plus dur à perdre ! Alors courage !
M
Il vous reste 6 kg à perdre ou vous faites 6 kg de moins qu'avant votre grossesse ?<br /> Dans les deux cas, deux mois après avoir accouché, c'est super (voire incroyable), je suis d'accord avec petitemaman ! <br /> Avec le temps (il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 mois au moins pour retrouver sa ligne), l'allaitement, une nourriture équilibrée et une vie de jeune maman (peu de sommeil, beaucoup d'énergie), vous retrouverez vite votre silhouette. (important d'être en forme pour la mise en route du n°2 ;))
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité