Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
11 octobre 2007

J'aimerais découvrir ...

votre bague de fiançailles et son histoire. Je trouve qu'en général c'est le bijou qui nous correspond le plus.

La pierre est le plus souvent un saphir. Comment est la vôtre ?

Voilà la mienne. Comme pour la Vierge enceinte, j'allais la contempler tous les jours rue Gasparin (quand je vous dis que j'ai des lubies). Avant le jour de nos fiançailles mon mari est allé la voir avec sa mère à qui elle ne plaisait pas (parce que rouge et non bleue comme le veut la tradition). Depuis, je ne la quitte plus !

S6300109

Publicité
Commentaires
C
Merci Perrine de m'avoir repondu !<br /> A bientot ;-)
3
petite histoire: en fait comme le veut la tradition, je ne l'ai pas choisi. mon cher et tendre l'a dessinée avec son papa et je ne l'ai découverte que le jour des fiançailles et et...je l'adore!!!! ouf!
3
Bonjour!<br /> <br /> C'est amusant toutes ces descriptions de bagues!!<br /> <br /> je suis arrivée ici en passant voir Lys et Patines, et j'ai admiré sa bague!<br /> <br /> La mienne, même si elle est très très belle, n'a rien à voir avec celle que j'avais imaginé avant nos fiançailles officielles!!<br /> <br /> Je rêvais d'un rubis, cette pierre m'a toujours fasciné!<br /> <br /> Mon mari, fiancé à l'époque, a perdu sa maman 2 ans avant que nous nous connaissions, (j'en vois qui ont déjà noté que je n'ai pas de belle-mère!!! Hihihi), il est le dernier d'une famille de 7 enfants, et le dernier aussi à s'être marié!<br /> <br /> Enfin tout ça pour dire que mon beau-père à annoncé à mon tendre et cher, quelques jours avant les fiançailles qu'une des dernières volontés de sa maman était que sa future femme porte sa bague de fiançailles!!<br /> <br /> Et me voilà donc avec un magnifique...Diamant, monté à l'ancienne sur du platine!!! J'ai trop d'chance d'avoir une belle mère qui a pris soin de moi sans même m'avoir connue!!!<br /> <br /> Voilà!<br /> <br /> Si ça vous interesse d'avoir la photo, dites le moi!<br /> <br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
M
ça y est tu peux la voir sur mon blog, un post juste pour toi!
L
c'est posté chez moi!<br /> perso je ne vois pas qui va pouvoir venir me la piquer, vu qu'elle est tout le temps à mon doigt....
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité